Erika Moulet

Publié le par LINDA

Samedi soir, "On n'est pas couché"
Erika Moulet, très belle, mais très froide. Son tour n'est pas encore arrivé, mais elle ne rit point aux blagues des "Erics" ou de Patrick Timsit. Un regard revolver, un air hautain. J'ai été déçue par sa venue, ses réactions, son comportement. En effet, à sa décharge, Laurent Ruquier et les autres invités se sont montrés lourds sur son physique. Oui elle est jolie, mais son métier ne se résume pas à cette qualité. Les hommes, car elle était la seule femme sur le plateau ont été réducteurs. Toutefois, je n'ai pas aimé sa réaction: des jeux de regards meurtriers, un air glacial et impassible avec une seule phrase à la bouche: "j'ai la responsabilité d'une équipe, d'un journal..". Autant ne pa venir si c'est pour plomber l'ambiance. Cette émission est connue et reconnue pour être moqueuse, quand on vient c'est pour jouer le jeu. J'aurais préféré qu'elle dise ouvertement: "merci pour tous ces compliments sur mon physique, sur mon caractère hors pair, mais je ne suis pas que ça" plutôt que de mettre un rateau à tous les intervenants.
Elle est excellente sur LCI mais il va falloir qu'elle se décoince un peu plus si elle veut être invitée dans de prochaines émissions.

Publié dans TELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article