nouvelle star 4/5 et fin

Publié le par LINDA

Et oui! je suis écoeurée par cette saison plus que décevante, je dirais même minable!
Mahdi viré! Lary viré!!! Je reprendrais bien les propos de Marianne James et dirais: "vous avez de la merde dans les oreilles!!"
Bon ok il faut de tout et tous les goûts sont dans la nature, mais là avec cette promotion, ce sont deux perles qui sont partis dans les premiers! Reste Dalé.
Je suis navrée mais j'ai encore regardé l'émission cette semaine et je n'ai pas pu tenir, j'ai zappé avec le foot! Et oui! Et je pense que c'est la fin des haricots!

Ce qui me déçoit? Une animatrice peu charismatique et qui remet à sa place des candidats qui n'ont plus leurs mots à dire. En effet, lorsque Mahdi a tenté d'expliquer son choix musical, en l'occurrence Lenny Kravitz, Melle Guilhaume lui a coupé la parole afin de mettre à bas cette bonne vieille rumeur selon laquelle les candidats n'ont pas vraiment le choix de leur chanson....le bruit est tenace, n'y aurait-il pas une part de vérité?
Ensuite, et peut être est-ce du à la prestation des candidats, j'ai l'impression que le jury s'ennuie, il n'a rien à dire, exit les phrases mémorables!
Enfin, et c'est sensé être le clou des soirées Nouvelle star, les candidats. Dans l'ensemble, tout chanteur confondu, personne ne sort véritablement du lot. Plus de "ouahou! génial! super" comme avec Christophe Willem, Amel Bent ou Amandine. Les prestations, pour celles qui sont réussies, sont bonnes mais pas sublissimes. Les interprétations sont vides d'émotions et souvent, même pour moi qui chante comme une casserole - ça c'est dit - ils chantent faux!

Chers amis à moins d'une révélation, nous n'aurons personne digne de Susan Boyle cette année!
Nouvelle star , alors, y survivra-t-elle?

Publié dans TELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article