Nouvelle Star 2

Publié le par LINDA

Franchement déçue par le niveau des candidats de cette année.
Hier, les meilleures prestations ont été réalisées par Mahdi, Dale, Sohan et Lary. Le premier a repris une chanson de Stevee Wonder, une merveille! Il a surfé comme un pro sur la vague de la soul, du reggae et du rap. Dale, du grand Joe Cocker. Une reprise de "You are so beautiful" à la manière d'Otis Redding, simple, claire et pleine d'émotion. Sohan, hommage à Alain Bashung avec "Ma petite entreprise", a réussi son pari de donner un nouveau style, en toute humilité, à cette chanson qui s'adresse à beaucoups. Enfin, Lary, entorse au pied, a choisi James Morrison. Le jury lui a reproché d'avoir choisi la facilité avec une chanson de son registre, d'en avoir fait un peu trop. Mais quelle voix! Et puis, n'est-ce pas le but de la nouvelle star, chanter ce qui plaît, ce qui convient à son style, à sa voix afin de rester le plus longtemps et de séduire un maximum de téléspectateurs?
En ce qui concerne les autres, Thomas et Melanie ne m'ont pas fait passer d'émotion, et pourtant, la reprise de Mamy blues de Nicoletta était excellente. Damien, heureusemnt repêché m'a fait beaucoup de peine. Oubli des paroles dès le début de la prestation et après une course à la mémoire: vite vite que je n'ai pas d'autres trou de mémoire! Enfin, Yoann, on le sait maintenant, est parti. Je pensais, que ce "beau gosse" allait rester à cause de sa frimousse; d'ailleurs, c'est ce que supposait le jury. Mais finalement, les spectateurs ont de la jugeote, ils ne sont pas fixés que sur l'apparence et son départ le prouve. Il a un joli timbre de voix, mais ces diverses apparitions ont été médiocres et pas à la hauteur d'un Baltard. Quant aux filles, Camelia Jordana, j'adore, mais hier chanter du Blondie était risqué, je n'ai pas aimé! Leïla, moyen, pas d'émotion et toujours les mêmes mimiques: lassant.
A la troisième de Baltard!

Publié dans TELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article