Nouvelle Star 3

Publié le par LINDA

Quelle déception!!
Tout, les prestations comme l'émission m'ont surprise par leur fadeur.
Je ne sais s'il faut l'attribuer au niveau des candidats ou à leur stress mais il faut que ça change pour le bonheur du téléspectateur.
Hormis, Lary, Dale et Mahdi, (selon moi), les autres n'ont pas été à la hauteur. Ce que je regrette, c'est l'absence d'émotion. Oui ils savent chanter, oui ils ont du coffre, une voix, mais c'est policé, il n'y a pas une once d'investissement emotionnel!
Philippe Manoeuvre a bien résumé en les comparant aux kangourous. Ca veut tout dire.
En ce qui concerne le jury, Lio en fait trop. Qu'elle défende avec véhémence oui, mais sans empiété sur le temps de parole des autres et sans hurler!
Moi qui suis fan, j'espère voir une amélioration très vite avant de zapper définitivement!

Publié dans TELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article